Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
26 août 2011

Rentrée !!!

Le bilan hépatique revenant a la normale tout doucement, le médecin a accepte de me laisser sortir. Il a entendu la souffrance d'être séparée de Cleo... Je serai donc suivie par une sage femme qui viendra 3 fous par semaine faire un monitoring, je ferai 2 prises de sang par semaine pour s'assurer que tt va bien et je commence le suivi ante natal, Cad rencontre avec un généticien, qui analysera l'amniocentese qui sera faite dans qqes temps, ainsi qu'une échographie approfondie du cerveau et du foie de bebe tous les 15j. L'équipe du CHR est vraiment géniale. On s'est très bien occupe de moi et la, on se sent vraiment pris en charge par toute une équipe. Avant de sortir, on a rencontre le pedo psychiatre et le Pediatre qui suivra bebe a la naissance. Encore une fois on nous a explique les choses clairement, sans rien nous cacher, mais tout en mettant en avant les cotes positifs de notre "malheur"... On tend donc vers l'amniocentese, qui si elle se révèle négative, nous permettra d'avoir encore plus d'espoir quant a l'absence totale de séquelles sur la poulette. Le médecin qui va me suivre pour les échos nous en a offert une auj! Moment magique, en 3D et 4 d, plein de cliches, et bcp d'explications. Bref, un vrai moment de bonheur qui nous a fait bcp de bien!!! Nous aurons qd meme droit a L'Echo des 32SA la semaine prochaine et on l'espère, encore d'autres cliches! Merci a tous, sincèrement! On vous embrasse!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité