Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
1 septembre 2011

Les malheurs d'Emilie...

Bon voilà quelques nouvelles... Nous avons fait L'Echo des 32 semaines au centre D'imagerie Medicale comme d'hab, et a priori, rien n'est décelé tant au niveau des ventricules du cerveau que dans l'oeil gauche (impossible de voir le droit...). La Poulette est en forme, grandit bien, grossit bien... Poids estime à 1,8kgs.

Le lendemain, nous avions rendez vOus au CHR avec un généticien. Nous avons donc fait le point sur ma sero conversion, et il est d'accord avec nous pour dire que l'amniocentese ne ns apportera pas grand chose. On saura si bebe est contamine ou non, mais dans tous les cas, je ne peux reprendre le traitement, bcp trop risque pour moi. Nous laissons donc bebe tranquille, et ne courons pas un risque d'accouchement prématuré, tjs non négligeable en cas d'amniocentese.

En parallèle, une sage femme vient a la maison pour faire des monitorings et s'assurer que bebe et maman vont bien. Elle est très sympa et lui parler me fait du bien.

La nouvelle tuile... Mes cotes!!! Je tousse tellement et tellement fort, que je me suis contracte 3 cotes. Au début, c'etait supportable. Mais hier, ApreS avoir tousse sans me méfier, une douleur horrible s'est propage dans tt mon dos. Impossible de tousser, me moucher, me pencher... Horrible!!!! L'osteo a pu me prendre en fin d'après midi: bilan, 3 cotes complètement contractées qui pincent les nerfs et créent une névralgie. Quelques vertèbres se sont verrouillées suite a Ca, mais elle a tt remis en place. Par contre, les cotes, ce sera plus long! Je vOus assure que je dérouille!!!! Ouhhh la la, que Ca fait mal! Elle m'a dit de poser du chaud pour décontracter et surtout, me détendre...

Voilà! Dur dur!!!! Je profite encore de la présence de David cette semaine, et j'espère que Ca ira mieux rapidement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les Martin-Fagel,<br /> <br /> Les nouvelles de petite poulette sont rassurantes. Malgré tout le reste, vous devez vous sentir mieux (bon ok, sauf quand tu te baisses, que tu bouges ou que tu respires...). <br /> Effectivement, poche de chaud (ou sèche-cheveux) et patience sont les seules solutions...<br /> <br /> C'est vrai que tu gardes le sens de l'humour, c'est la bonne attitude pour surmonter tout ça. <br /> <br /> Je pense à vous et je vous embrasse.
L
Malgré les mauvaises nouvelles, le titre de ton message m'a fait sourire: tu parviens à garder le sens de l'humour et ça c'est une grande force! Je vais essayer de m'en inspirer dans mes moments d'auto-apitoiement, ça m'évitera de recevoir le surnom de "pauvre crocodile" de la part de Rodrigo;-)<br /> J'espère que septembre va vous apporter son lot de bonnes nouvelles et que tu pourras terminer ta grossesse dans de bonnes conditions. <br /> Courage, plein de pensées positives pour David, Cléo et toi! <br /> Lola
M
Courage,<br /> Le plus dur est derrière vous<br /> Bisous
L
eb bien ma puce!!!<br /> une bonne bouillotte d'esau chaude il n'y a rien de mieux!!! crois en mon experience!!<br /> bisous a vous trois<br /> sophie
Publicité