Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
25 août 2011

Comite de medecins

Cet ApreS midi, les médecins se sont réunis en comite pour parler des "cas"... J'en fais bien sur partie!!! Tous s'accordent à penser que je ne tolère pas l'antibiotique utilise pour combattre le toxoplasme. Mes plaquettes ayant chute et les enzymes du foie s'étant envolées, bebe et moi sommes passes par une belle porte! Bref, ayant arrête le traitement, tout semble se remettre en ordre. Les maladies liées a la grossesse semblent être écartées. La fièvre reste inexpliquée, mais pourrait être liée a un épisode grippal... Resultats de la mise en culture demain. Maitnenant, reste a envisager la gestion de la toxoplasmose... Impossible pour moi de reprendre un traitement. Trop dangereux. Il y a 50% de chances pr que bb soit contamine. Au delà de cette contamination, il y a encore une probabilité pour qu'il y ait des séquelles... Au stade de la grossesse ou j'ai fait la sero conversion, les séquelles sont mineures et pour la plupart traitables... Il faut donc positiver! Soit nous entamons un suivi approfondi de la fin de grossesse avec échos très ciblées en faisant une amniocentese vers la 33e sem pr savoir si passe au bb ou pas; soit nous entamons ce meme suivi sans amniocentese. Dans tous les cas, contamine ou non, je ne peux combattre le toxoplasme tant que bb est en moi. Les seuls avantages de l'amniocentese sont d'avoir un regard encore plus aguerri et peut être sortir le bebe des la 38e sem pour commencer a le traiter tt de suite. Tt en sachant qu'il y a tjs risque d'accouchement prématuré ApreS amniocentese.... Nous en sommes la... Nous réfléchissons. Si mon bilan hépatique est ok demain ( ou presque ) et que j'ai pu rencontrer le Pediatre et le peso psy, le médecin me laissera sortir. Il comprend que j'en au besoin!! Voilà les nvelles. Bises a tous et Merci pour votre soutien!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
de retour de vacances hier, je viens sur ton blog pour prendre de tes nouvelles et je découvre qu'il s'est passé bcp de choses. contente de savoir que tu es rentrée chez toi. Le plus important est que tu aies été soignée à temps. Je pense bien à toi et te souhaite bon courage pour la suite des evnts.<br /> Biz a vous 3<br /> clem<br /> PS: Cléo est toujours aussi craquante, je viens de voir les dernières vidéos !
L
coucou que de bonnes nouvelles deja de te savoir rentree chez toi avec david et la puce, on croise nous aussi tres fort les doigts pour que tt se passe le mieux possible!!!<br /> pour l'amniocentèse je suis passée par là aussi,pour timothée!!!apres il faut vraiment rester tranquille qq jours<br /> dernier jour pour moi dans le sud je rentre demain et je retrouve mes loulous!!!!<br /> bisous a vs 3 de ns 3!!!<br /> sophie
C
Déjà que tu puisses sortir, c'est super pour ton moral !<br /> Et pour tout le reste, on ne peut que espérer du positif.....<br /> <br /> Gros Bisous
T
Allez... on croise les doigts et on on croit très très fort à une fin des plus heureuses !!! <br /> toujours avec vous dans nos pensées et nos coeur.<br /> Gros bisous de nous 5 vers vous 4...
Publicité