Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
11 mars 2008

un ptit message?!!!

Salut!

Vous êtes super nombreux à venir voir le blog (et beaucoup de visiteurs connus, c'est à dire qui se sont déjà connectés auparavant) et très peu de commentaires laissés... Nous aimerions juste savoir qui est venu sur le blog (nous n'avons que les adresses IP des gens qui se sont connectés) , alors laissez juste un ptit coucou en mentionnant qui vous êtes... Ca nous fait super plaisir de savoir qui nous suit et ça encourage à continuer...

Merci!
Biz à tous!

PS: Un grand merci à mes tantes et ma cousine Sophie qui sont de fervents lecteurs!!! Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour à tous les 2! <br /> J'ai eu l'adresse de votre blog sur le blog de Sonia et Sylvie, alors quand j'en ai marre du temps pourri, je viens jeter un ptit coup d'oeil à vos photos. J'hallucine sur tous ces merveilleux paysages! ça me donne trop envie d'y aller! <br /> Continuez ce blog rien que pour donner un peu d'soleil à tous les pauv' nordistes comme moi qui ont froid.<br /> Biz<br /> Béné de l'erpd
L
salut!!<br /> merci du merci<br /> c normal on vous aime très fort et c un bon moyen d'avoir de vos nouvelles <br /> gros gros bisous <br /> sophie louise timothée jean
Publicité