Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
12 mars 2008

le colis

Bon, voilà l'histoire!

Maman nous envoie un petit colis avec diverses choses à l'intérieur, dont du fromage!!!! Du délicieux Brie, du délicieux chèvre et de la délicieuse mimolette! Bon, ben c'est à ne surtout pas faire, ou alors à quelqu'un que vous n'aimez pas;-)

Le colis est parti mercredi 5 Mars et est arrivé mardi 11! Bah oui, un peu long pour du fromage à pate molle... Je suis allée retiré le colis à la poste ce matin, ce mercredi. J'arrive, j'ouvre la porte et là, d'emblée, une bonne odeur de fromage pourri! Je ris intérieurement en espèrant tout de même au fond de moi ne pas être la cause de cette délicate odeur... Bref, je patiente, j'attend smon tour (la poste en métropole, c'est déjà toute une histoire, cf Dany Boon, mais alors à la Réunion!!!!! Non de non!!!! Toujours un monde fou! Genre les gens s'y donnent rendez vous!!!) et vient mon tour! Je donne le papier pour mon colis et demande deux imprimés pour des recommandés (reconduction de notre disponibilité). Pendant que je commence à remplir les documents, la postière jette du bout des doigts le fameux colis, puant à souhaits! INCROYABLE!!!! Je suis honteuse de chez honteuse, je me grouille de remplir les paperasses et file dehors!  En même temps, ça me fait bien marrer! Je croise un chien, tout vieux, avec un oeil crevé qui s'arrête net à mon passage et hume en se retopurnant vers moi!

Depuis ce matin, j'ai l'impression de sentir le fromage pourri! C'est horrible....

Sinon, voici quelques photos de câlins chiens, de Gaïa qui a pris possession de sa niche (mieux vaut tard que jamais...), et des toutous avec leur baballe envoyées par Jéré dans le colis!

PS: Pesée de Bourbon = 12,2 kg
      Pesée de Gaïa = 15.7kg

a2 a5 a3

a4

a6 a8 a9 a11

a12   a13

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut croire que les petits vers c'est bon pour la croissance!!! Bourbon est métamorphosé! il n'a plus rien à voir avec le chien qu'on à laissé chez vous il y à un moi... Le voila votre chien de garde!!! Bref content que les baballes plaisent aux chiens! On confiera à Caro un ptit jouet que céline à trouvé qui devrait leur plaire... allez biz à vous deux...euh à vous quatre!<br /> JERE
L
oh il n'y a rien de si bon qu'un bon morceaux de brie bien fermenté!!!!<br /> ils vont se souvenir de toi a la poste!!!!<br /> les petits lou ont bien apprécié les photos des 4 pattes et leurs balles<br /> timothée appelle bourbon comme si il pouvait l'entendre et venir!!!!!<br /> gros bisous<br /> sophie louise timothée jean
R
Ah le bon chèvre lol et le brie... ils ont découvert ce qu'était les fromages du nord!
R
Vraiment désolée pour l'attentat à l'odorat des postiers de Saint Gilles et des environs... mais il faut savoir qu'un collissimo ...à 33 euros quand même!!! met une semaine pour arriver à la Réunion!!! Comment voulez-vous que le brie ne fasse pas une tentative d'évasion???<br /> <br /> LA RESPONSABLE DU DELIT
Publicité