Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
14 décembre 2009

Merci!

Un petit message pour vous remercier de toutes les marques d'attention pour mes 30ans!!! Cartes, mails, appels, sms, facebook... Bref, ça m'a fait plaisir!!!

Une petite dédicace à Josiane, la maman de David, qui a donc contribué à un achat dont j'avais envie depuis longtemps mais qui faisait partie des non-indispensables... Une super Senseo! Donc encore merci Josiane!!!

P1050463

Et une petite photo rigolote!

P1050462

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu rgardes cette photo assez vite tu comprends pas bien ce que c 'est! mais c est vrai qu avec plus d insistance on comprend ;-)<br /> c est que j ai pas l habitude de voir ma soeur avec de tels vetements aussi<br /> biz a tertous
L
ca tu peux le dire!!!!!<br /> il faudrait penser a remettre tes lunettes!!!!!!!<br /> pauvre futur tonton tu es dépassé par les choses!!!<br /> bisous sophie
J
j avais mm pas percutté que c'etait le profil de ma soeur! j croyais à un gros coussin ;-) enorme! j suis trop con des fois ;-)<br /> biz soeurette et merci a sophie car sans son commentaire je serai passé à coté
O
Attention aux coups de pieds!!!!ca va se renverser!!!<br /> bisous <br /> sophie!!
Publicité