Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
13 juillet 2008

Un GRAND MERCI...

... tout d'abord à ceux qui régulièrement nous laissent des messages, mais surtout à ceux qui nous encouragent dans notre récente entrepirse de réparation des abris container. A tous un GRAND MERCI!

Et puis pour une fois que je dépose un petit article, j'en profite pour remercier ma Lilie qui assure en tenant à jour ce blog et nous permet d'avoir un magnifique journal de bord!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Avant toute chose: vous me manquez beaucoup!!<br /> <br /> En revanche un grand bravo pour le parcours depuis septembre, sincèrement vous etes complémentaire et ca c une force, un atout, et tout simplement BEAU!<br /> <br /> Toi milie dans la finesse, la douceur. Bravo pour le blog!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Toi mon frere pour ta bravoure, ton COURAGE et ton sens de l'organisation.<br /> <br /> Et félicitations pour ce contrat je suis tres content pour vous, et vous envoie énormement de punsh, de bisous surtout. <br /> <br /> pS : pour les equerres noublie pas: prends les B22rfyo a double corps typetronique mais a une seule membrane! tu verras le travail avance plus vite. Tuss mon frere<br /> <br /> Bisou milie et bisou mon frere JE T....<br /> CONTINUEZ!!!!!!!! <br /> MICHAEL.
R
Gros succès sur le blog, David!!! Bel hommage à ta Lilie qui assure, c'est vrai... et nous sommes nombreux à suivre avec plaisir et impatience le roman photos de vos aventures!!! Big bisou!
L
Bonne idée de poster un petit mot David, il faudrait prendre la plume plus souvent! Mais bon avec tout le travail qui vous attend sur les plages de la Réunion, je crois que les lecteurs devront patienter un peu;-)<br /> Effectivement c'est un superbe travail que tu fais sur le blog Emilie, je vois que ma mère et mes tantes sont fans!<br /> Beaucoup de courage à vous 2; et vivent les équerres!<br /> Gros bisous, Lola
E
Encore bravo pour votre travail et votre courage!Faites le travail ds les règles car Denis viendra vérifier lors de leur prochain voyage!!!!!!Bises à vous 2!!!Evelyne
L
coucou!!<br /> merci pour les merci mais il n'y a pas de quoi!!!!<br /> c'est super d'avoir un petit mot de david et bien sur encore félicitation a milie pour le blog<br /> big bisous<br /> sophie
Publicité