Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
17 mai 2008

un 8 Mai au LEU TEMPO FESTIVAL

Ce 8 Mai, nous partons avec Alexis, Virginie et Luce à Saint Leu où se déroule comme chaque année LEU TEMPO FESTIVAL, festival des arts de rues. Durant 5 jours, les spectacles d'acrobates, de marionnettes, de jongleurs...se succèdent dans le centre ville. Hèlas, nous serons un peu déçus car cette année, il y a très peu de spectacles gratuits dans les rues (voire pas du tout, car les quelques existants sont pris d'assauts et complet jusqu'au soir...). Virginie qui avait mis Luce en haleine enlui parlant de clown, a du lui avouer que finalement elle ne verrait pas les clowns ce jour ci! On s'est baladé, après avoir mangé une bonne glace, et en fin d'après midi, les garçons et Luce sont rentrés et Virginie et moi avons vu quelques spectacles de rue puis un super spectacle à la ravine Saint Leu intitulé "acrobates": E-POUS-TOU-FLANT!!! 3 acrobates, deux hommes et une femme, qui proposent un spectacle d'acrobaties complet, tant au sol que dans les airs, du rire à l'émotion, tout y était!!!

IMG_1840
un des ouvrages d'art de la future route des tamarins

IMG_1842

IMG_1843
On m'a dit que j'étais assortie à ces poissons, alors j'ai joué le jeu jusqu'au bout!

IMG_1845
une petite glace...

IMG_1848 IMG_1849 IMG_1850 IMG_1852
on s'amuse comme on peut!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces poissons sont magnifiques. Sont-il comestibles ?
C
salut à tous les quatre,je reviens de 15 jours de vacances et à peine revenue à jeanne je prends de vos nouvelles...je vais bientot avoir une adresse internet et ainsi vous envoyer des photos recentes de lucie.JE VOIS QUE POUR VOUS TOUT continue à bien se passer et n oubliez pas ma venue dans quelques mois maintenant...
Publicité