Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
10 mai 2008

pour la petite histoire...

La nuit dernière, comme bien souvent, hélàs!, un concerto de chiens me réveille! Je reconnais l'aboiement de Gaïa et me lève pour aller voir ce qui se passe et la faire taire. Je la dispute et entends des gémissements au fond du jardin. J'enfile une paire de tongs et vais voir. Je ne vois rien du tout mais cible les gémissements dans le fossé de l'autre côté de la rue... Un peu effrayée d'entendre une bête gémir comme ça, et trop peur de trouver un chien en train d'agoniser, je décide d'aller réveiller David. Il faudra faire qelquechose, on ne pourra pas laisser une bête agoniser comme ça, mais ni David ni moi ne serions capable d'achever un animal... Bref, je le réveille, lui explique, et armé d'une lampe de poche, David se dirige vers le fossé. Je tremble, j'appelle, il ne répond pas. Les gémissements s'arrêtent, David revient. Il a un grand sourire! Il m'explique qu'il a trouvé un des chiots du voisin d'en face, avec un emballage, genre paquet de palmito ou purée mousseline sur la tête, et pris dans une tige de lierre!!! Incapable de se dégager! David lui a ôté ce paquet et l'a posé sur la route où sa mère était venue le chercher entendant David arrviver! Et hop! Ni une ni deux, ils sont rentrés rejoindre les cinq frères et soeurs qui s'étaient tous mis à pleurer!!! Ouf! Et tout le monde retourna finir sa nuit!

Le fils de notre voisin nous avait montré un des chiots la semaine dernière, pour que Luce puisse le caresser. Ils en ont 6 à faire adopter! On était donc d'autant plus contents de libérer ce petit pépère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité