Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
12 décembre 2007

la maison s'aménage doucement...

Ca y est, j'en ai enfin terminé avec mes chaises!!! Bon j'ai revu à la baisse mes exigences... Je voulais reproduire une oeuvre d'art par chaise dans la même gamme de couleurs mais déjà l'oeuvre de Theo van Doesburg (que j'ai reproduite sur 1 chaise puis déclinée sur les trois autres) qui ne présente que des carrés, n'a pas été simple à faire!!! Le plus dur je crois, c'est que le papier de soie que j'ai déteind! Donc bonjpur les coulures sur le fond blanc!!! Et puis les découpages de petites pièces (oeuvre de Matisse par exemple) n'était pas évident.

Donc voilà, quatre chaises avec le même motif mais avec les couleurs des carrés qui tournent à chaque chaise. Plutôt joyeux!amen1   amen4

Ensuite, nous avons terminé de poncer puis de lazurer et peindre le lit qu'on a récupéré. Le rendu est plutôt sympa. Ca fait une chouette chambre d'invités!

amen3

Nous avons également acheté une petite table en bois d'extérieur! Ca nous faisait trop mal au coeur de ne pas pouvoir manger dehors! Promo à 35euros, on achète! On passera au grand modèle quand mes parents mon frère et ma belle soeur débarqueront en Février!

amen2

David a créé un "lustre" avec les anciennes plaques d'immatriculation de ma voiture! Pour les toilettes! Le thème de nos toilettes, c'est le Nord et tout ce qui nous y fait penser! Voilà le résultat.amen6

Au fond, j'ai piqué l'idée du miroir mosaique qu'il y avait cet été dans les toilettes de la maison des vacances et j'en ai fait un.

amen7

Doucement, on fabrique notre chez nous, à notre image...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou les amis ! c'est dépaysant toutes vos photos, ca fait envie !<br /> felicitations pour la déco, je te reconnais bien la, émilie !<br /> <br /> gros biz , je pense bcp a vous
J
Pas mal du tout ces petits bricolages!!!<br /> moi j aime bien les chaises ca fait un peut penser a Kandinski (quelle culture jere)!! J'ai du bol car c'est le seul que je connaisse et ca ressemble a ce que tu as fait!!<br /> biz
R
Epatante la puce cette déco!!! Je vois que vous ne vous ennuyez pas... Impatients de découvrir tout ça en février....Petit coup de coeur pour le miroir....réminiscence des vacances ensoleillées à Oléron... et la lampe des WC... ma compagne pendant quelques années!!!<br /> En attendant la grande table pour les petits repas à l'extérieur...<br /> <br /> BISOUS
Publicité