Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
8 décembre 2007

Un 28e anniversaire bien chargé!

  Aujourd'hui, samedi 8 décembre, c'est mon anniversaire et c'est également le jour d'arrivée du papa de David sur l'île:-)). Commencçons donc par le commencement...

Lever 7h00 pour monter le lit qu'on a terminé de lasurer la veille, déjeuner tranquille au soleil sur notre nouvelle table(mmmmmmhhhhh, génial!!!!!!!!!), se laver  et assurer niveau route d'éventuels bouchons. Nous arrivons à 9h30 et l'avion est prévu à 10h00, tout va bien!

L'avion atterit en douceur (quand je saurai mettre des videos, vous y aurez droit), et nous voyons apparaitre Serge tout sourire malgrè ses 11H00 d'avion!

arr1   arr2 

arr3

La route du retour est plus chaotique: une portion de route est fermée et ça fout un de ces bordels!!!!! On a mis plus d'1h30 pour rentrer (30kms, et ouais, vive la Réunion pour ça!). Serge est mis dans le bain tout de suite: 1H30 d'embouteillages et 36° affichés!

A peine rentrés, on déballe tout notre stock ikéa (merci maman!!!) et on mange sur le pouce un morceau de pain et du fromage (mmmmmmmmmhhhhhhhh, 2kgs dans les valises!!!!) car on a rendez vous à 14h pour une surprise pour mon anniv! (j'avoue que mamie Udo a un peu trahi la surprise car dans sa carte postale, elle me disait contribuer à mes cours d'équitation, et je n'ai pas parlé d'équitation depuis un bon moment;-)) En avant vers le Maido 1200(m d'altitude) où nous rejoignons au centre equestre les amis complices: Fred et Françoise, Virginie, Alexis et Luce. A nouveau 20 minutes de voiture pour le pauvre Serge qui n'a pu bénéficier que d'une courte douche et d'aucun repos!!! En selle!!! Alexis et Fred se dégonflent et sont très contents de garder Luce. Nous 5, nous montons sur notre cheval et en avant pour une balade d'une heure! Nous avons beaucoup de chance, il ne pleut pas, ne fait pas froid, la vue n'est pas "bouchée", bref, beaucoup de bol car il a fait un temps pourri toute la semaine à cette altitude!!!

ch2 ch1 ch4 ch3et David.

Nous avons marché, trotté et même galopé!!! Il ne devait pas y avoir de galop, mais David a ralenti son cheval et l'a fait galopé ensuite! Celui de Virginie a suivi et le mien aussi!!! Ouahhhhhhhh! J'ai eu peur! Je ne m'y attendais pas! Le guide a un petit peu sermoné David mais un peu plus tard, elle nous a proposé de regaloper étant donné qu'on se débrouillait bien tous les trois! Elle a épargné ça à Serge, un peu fatigué et crispé sur son cheval... Le pauvre!!! Bref, c'était génial, j'ai adoré!!!

ch5   ch6

Après nos aventures, le guide a offert à Luce la balde découverte sur un poney (le tour du centre). Luce était trop heureuse! Et sa maman aussi!!!ch7  ch8

Nous sommes ensuite rentrés à la maison boire le café et manger du chocolat (merci maman et maerci Serge) avec Fred et Françoise qui nous ont accompagnés.

Puis, loin de se reposer, Serge a bricolé avec David tout le reste de l'après midi!!! Eh oui! Ils ont arrété à 19h30 et on a décalé l'heure de rendez vous au resto à 21h au lieu de 20h: la soirée s'annonçait deja longue...

chbre3

Repas à La Tomate, petit resto metro dans lequel on mange vraiment super bien! David a réussi à negocier la formule! Excellllllllent! J'ai même soufflé mes bougies sur un gâteau au chocolat!

resto2

La peau du ventre bien tendue, nous partons à l'Africa Queen, une boîte (tous les bars sont dermés à 1h30) et nous avons fini la soirée en dansant jusqu'à 4h30!!! C'était une super soirée pour tout le monde, même pour Serge! (heureusement que les 3 heures de décalage horaire étaient en s faveur!)

boit4

boit14

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah dit donc, Serge tient la forme!!! 11h d avion, 2h de bagnole, rando a cheval, bricolage, boite de nuit... et ben dit donc ca c'est une sacrée première journée!!! J'ai trouvé que sur les photos c'est sur celles ou vous etes en boite qu'il est le plus à l'aise...<br /> Sacré Serge, je sais d'ou David tient son goutpour la fete maintenant!! ;-)
Publicité