Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
10 novembre 2012

un repas digne d'un dimanche midi (dimanche 4/11)

P1190805

P1190800

P1190802

P1190803

Comment vous dire... Ca ne se voit pas, mais nous sommes EPUISES!!! Alors, un petit repas de midi au soleil, sur la plage, bah ça donne un air de vacances, un peu comme si on se reposait...

Bon, faut dire que les vacances "travaux" à fond la caisse pendant 15jours (avec en plus une angine blanche pour moi incluse) et ensuite 2 bonnes semaines de nuit pourries "dents qui sortent trèèèèèèèèès difficilement", bah ça n'aide pas! Ajoutez à cela un jeune de mon groupe qui n'a pas l'autonomie requise pour être dans notre unité en milieu ordinaire, et ben voilà, la coupe est pleine...

Ca, c'est ce qu'on croyait....

Après ce bon petit repas, Cléo monte en température, 39,7°!!! Elle reste super douce et cool, mais présente des gros épisodes de fièvre. Lundi midi, la crèche appelle, elle plafonne à 39,8°. David va la chercher et l'emmène chez le toubib. Elle a une marque sur la langue, mais aucun symptome. Truc bizarre. Traitement et eviction de creche jusqu'à jeudi. David la garde. 

Mais ce n'est pas tout... Mardi matin, je me lève avec mal à la gorge. Mardi soir... pas de doute, angine blanche. Medecin, antibio, douleurs, grosse fatigue...arrêt 1 semaine.

Mais ce n'est pas fini... Mercredi, la crèche appelle. Anaë a de la fièvre... Medecin, bilan: double otite avec surinfection d'un tympan! Bingo!!! Je suis incapable de m'occuper d'elle...David a la maison toute la semaine!

Voilà, quand on croit avoir touché le fond, quand on croit être arrivé au bout de ses forces, et ben non, il y en a toujours plus!

La question est maintenant: combien de temps encore David va t-il resister à nos microbes???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage à vous tous! Avec ces photos de plage et de soleil, on a du mal à imaginer angines et otites... Vivement l'arrivée de Mamily et de Papily qui vont pouvoir vous prêter main forte pendant les vacances de Noël! Gros bisous à distance, je ne prends pas trop de risques ;-)
M
qui aurait cru qu'il y a autant de microbes sur cette belle île??? mais rassure-toi Emilie, elles sont costaud ces poulettes ... et elles vont vite remonter la pente! et puis les enfants c'est comme ça, quand ils sont petits, ils attrapent tout ce qui traîne!<br /> <br /> gros bisous de nous deux.... qui ne craignons pas la contagion ;)
Publicité