Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
28 octobre 2012

ca roule!

Cléo a eu un Grand vélo, acheté avec l'argent que Grand mamie et Dany avait donné pour elle cet été. Cléo les remercie beaucoup!!! Il a fallu attendre longtemps pour que Decathlon reçoive son lot de vélos. Nous avons opté pour lepetit bleu avec un joli poisson clown dessus... Et pour Anaë, nous avons équipé mon vélo d'un porte bagage sur lequel se clipse un confortable siege bébé. Chaque fille est équipée d'un casque, mais pour notre première sortie, alors qu'Anaë est en pleine poussée dentaire (aïe, aïe; aïe... pour elle et pour nous, snif!) il ne fut pas question de le lui laisser sur la tête. Cléo roule super bien, obéit aux consignes, et a tout de suite pigé comment freiner pour s'arrêter.

 

P1190569

P1190579

 

 

P1190594

P1190600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation à Cléo qui se débrouille comme un chef! j en connais une qui va bientôt casser ses roulettes pour pouvoir rouler comme papa et maman!!! sinon quelle crinière elle a!!!! Concernant Anae je l'ai pas reconnu, elle a vraiment grandit depuis juillet!!! Ca devient une petite fille et plus un bébé!!!! que le temps passe vite. En tout cas gros bisous à vous 4 et profitez bien....<br /> <br /> Jere et Celine
S
salut a vous quatre!!! mais c'est une future championne que nous avons là!!! une vrai grande fille!! et le petit poussin a bien changé aussi!!! <br /> <br /> bon courage pour tout vos travaux!!! je sais ce que c'est!!!! <br /> <br /> bisous de nous trois
L
Super les deux poulettes! Cléo est très dégourdie! Anaë a beaucoup changé, j'ai du mal à reconnaître sa bouille de petit bébé... A l'approche de son premier anniversaire, elle devient une vraie petite fille! J'espère que les douleurs dentaires passeront vite... Un gros bisous de Rodrigo et moi!
M
belle publicité pour bitwin ;) un vrai bonheur!
E
Bientôt le Tour de France, je le sens!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous.
Publicité