Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
3 avril 2012

les poulettes

Je profite de garder Anaë qui est bien malade pour mettre qqes nouvelles sur le blog... La pauvre a cumulé rhino avec grosse toux, air de gastro, et otite! Elle a eu presque 40 de fievre!! Les dents travaillent et elle a les fesses presque à vif... Pffff... A l'heure où j'écris, elle va mieux, heureusement, mais moi je suis épuisée... En ce moment on se mord les doigts d'avoir les grands parents si loin!

P1170706     P1170707

P1170733

P1170642_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon. Qu'est-ce qu'elles changent!!! ça me rappelle de bons souvenirs, eh oui maintenant ça se bagarre un peu plus!!! Courage et je te comprends pour les grands-parents, c'est galère!!! Gros bisous à vous 4.
L
petit truc qui marche supêr bien pour les fesses!!<br /> <br /> bain séchage seche cheveux éosine bépanthène et cottocouche achetter en pharmacie à placer ds la couche!! résultat garantie en 48h!!!!<br /> <br /> sinon elles sont trop belles ds le lit de cléo<br /> <br /> et je suis contente j'ai pu reprendre ma lecture quotidienne!!! lol<br /> <br /> bisous
G
Allez, courage, ça ne dure jamais bien longtemps !!! Bisous !
L
Effectivement je rejoins les autres commentaires, Cléo semble une grande soeur très attentionnée avec Anaë! <br /> <br /> Gros bisous à vos magnifiques poulettes!
M
superbes ces photos!!!! et belle vidéo<br /> <br /> CLEO est vraiment une grande soeur très attentionnée ce n est plus un petit bébé!!!<br /> <br /> bises à vous tous et bon courage pas facile d élever les enfants hein!!!!!!!
Publicité