Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
24 mars 2012

c'est signé!

Bonjour à tous!!! J'espère que ceux qui galèrenet à se connecter au blog vont finir par y parvenir....

Ca y est, nous avons signé un compromis de vente!!! Nous nous installons à Saint Paul ville, et allons devenir proprios de nout'caz! On espère emmenager entre 2 à 3 mois! Quelques photos... Petites case à 3 chambres déjà bien rénovée mais avec encore des travaux (sdb, wc et 1 chambre à finir) + tous les exterieurs à aménager... On espère toujours vous accueuillir nombreux!

fin 07

IMG_0940

IMG_0941

P1170412

P1170400

P1170401

P1170409

P1170404

P1170405

P1170396

IMG_4212

IMG_4214

P1170388

IMG_0943

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YES!!!!! j'y suis enfin arrivée que de temps perdu!!! et que de bonnes nouvelles j'apprends!!! j'en connais qui vont se regaler avec une piscine pareille!! les crapouilles ont encore bien changées<br /> <br /> bisous a tous
G
Mais c'est génial !!! Vous voici donc bientôt Saint-Paulois!!!Félicitations !<br /> <br /> J'ai suivi les consignes pour accéder à votre blog, mais ne suis pas sûre du tout de ma manipulation.... Contente de vous retrouver !
B
wouhouuuuu, super, bonne nouvelle... bel aboutissement, on pense beaucoup à vous. Des gros gros bisous...(vivement qu'on voit la nouvelle maison ;-))
M
très contents que vous allez avoir votre chez vous. en plus bien grand piscine indispensable pour cléo et anaé aussi je pense<br /> <br /> et bcp d occupations pour le papa.<br /> <br /> émilie je pense que tu seras maître d oeuvre tu es douée en déco!!!!!!<br /> <br /> bon courage pr les cartons et félicitations encore<br /> <br /> gros bisous à vous 4
L
C'est une super nouvelle!<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme des pièces, et les possibilités d'aménagement semblent nombreuses! C'est déjà très joli, mais je suis sûre que vous en ferez une case magnifique.<br /> <br /> Cléo va s'en donner à coeur joie avec une vraie piscine! <br /> <br /> Gros bisous de Rodrigo et moi.
Publicité