Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
1 février 2012

Securité

Bonjour à tous!

Canalblog a mis en place la possibilité de sécuriser les blogs et ainsi d'en restreindre les lecteurs. Je vais activer cette protection très prochainement. Si vous souhaitez pouvoir le consulter, envoyer moi un mail avec un pseudo et une adresse mail valide.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Emilie,<br /> <br /> je suis ton ancienne collègue de l'erpd qui t'avais dit au détour d'une cour de récréation pleine de bruit que je suivais avec plaisir la vie de ta petite Cléo. J'ai eu une petite Romane en "même temps" que toi et un petit Marceau qui a 7 mois... Alors j'apprécie de comparer grâce aux photos leurs activités, via maillot de bain réunionnais ou bonnet lillois...<br /> <br /> Alors voilà, une fois de temps en temps, je regarde ces petites bouilles toutes bronzées aux grands yeux bleus!<br /> <br /> Âu plaisir de continuer de te lire.<br /> <br /> Cécile
C
Je ne peux plus suivre vos aventures et je ne sais pas ce que je dois faire... Je vs ai tt donné, mais moi, je fais quoi ????? Où dois-je indiquer mon pseudo ? Je ne vois rien.....<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> Bon WE à vs 4! Pas trop chaud ????
A
La Savoie a des zoreils aimerait bien continuer à suivre les aventures de "Toujours l'été".<br /> <br /> <br /> <br /> Les dernières semaines ont été quelques peu mouvementées pour nous, je n'ai donc pas eu l'occasion de le faire, je profite du message pour réctifier le tir....Félicitations pour la naissance de votre deuxième merveille!!!
C
Coucou Emilie,<br /> <br /> Ca me faisait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles grâce à ton blog...à défaut de se revoir. Un jour, peut-être... Alors je veux bien être autorisée à continuer de suivre vos aventures réunionaises. Gros bisous.<br /> <br /> Céline.
V
Je ne vous connais pas, ou plutôt, vous ne me connaissez pas. Mais je suis votre aventure depuis quelques années déjà, de manière anonyme. Je comprends votre désir de protection sur la toile. A vous de voir si je vais faire partie des élus qui auront la chance de voir la suite de l'aventure.<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité