Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
1 juillet 2011

dernières nouvelles

Nous attendons impatiemment l'arrivée dans quelques jours du frère de David, Christophe avec sa famille, Myriam, Marwen et Alia, leurs deux enfants!! Nous préparons la maison et le jardin en combinant tout ça avec quelques sorties.

Sur le dos de papa, c'est sympa!
P1140824

Carnaval de Saint Gilles les Bains, le Granboucan

Ballade à Saint Leu en attendant le rdz vs ORL de maman... 4h de retard!!! 

 
P1140835

P1140841

La reine de l'éponge!
P1140848

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'avais pensé à notre petite lulu qui p. d. c.!!!!! petit coucou à Camille!!!!
A
Un petit passage pour prendre de vos nouvelles et pour constater que la puce a bien grandi, elle est magnifique !!<br /> Bises douces à toi
T
déjà deux enfants chez le frère de David ??! waouh, y a des courageux ! ou des fous ??! en tous cas, j'urais bien besoin d'une ptite poulette pour faire un coup de ménage efficace à la maison... vous me l'envoyez ?!<br /> c'est vrai que vous êtes beaux... gros bisous
D
La lulu du message, c'est Lucie, mon amie... c'est rigolo, meme si elle est aussi de plus en plus jolie ;-))
M
Lulu pour ce commentaire!!!!! je suis certaine que toi aussi tu es de plus en plus jolie!!!
Publicité