Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
16 juin 2011

Echo du 2e trimestre

Ca y est, l'echo est faite! Tout va bien!!! Le terme est revu au 4/11/11, on verra bien! La poulette a toujours la tête en bas, ce qui n'a pas facilité les clichés de son visage... On a reussi à en avoir tout de même 2. J'ajoute les ptits pieds et une main! Toujours aussi magique ces echos!

echo poulette 1

echo poulette 2

echo poulette 3

echo poulette 4 

Tout ça là dedans, c'est fou, hein?!!!

P1140798

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces clichés sont magnifiques! Ecoute, Xav' est du 4 novembre...Les scorpions ont du caractère, tu peux me croire, j'en suis aussi(du 12 ;o)<br /> repose-toi bien et de grosses bises à vous
L
Coucou, c'est véritablement magique ces échos, je n'ai pas eu ça pour mes deux gazelles!!!! Le 4 novembre, une super date, mon mariage!!!!! <br /> Comment réagit Cléo à l'idée d'avoir une petite soeur? Tu vas voir c'est super d'avoir deux filles rapprochées comme ça!<br /> Bisous à vous 3 et demi.<br /> Lucie, Jean, Maëlle et Romane
C
C'est incroyable,très émouvant...<br /> Merci de nous faire partager ce beau moment!!!
L
en faisant un peu d'effort pour accoucher avec un jour d'avance se serait rigolo le 3 jour de naissance de louise<br /> se serait rigolo comme tout d'avoir 11 ans d'ecart jour pour jour!!!!!!!!!<br /> vous avez deja un apercu de ce que peut etre un petit scorpion!!!!!!! <br /> super image en tout cas de num2<br /> on est pas loin de vous pour la pluie,surtout aujourd'hui!!!!!!!!!!!<br /> bisous a vous trois<br /> sophie et les varois
J
c est toujours très émouvant de voir une écho 3D de sa future tite nièce!!! Bref super mimi tout ça!! gros bec a vous et pousse bien numéro2!!!<br /> une deuxième chipette ca promet dit donc ...
Publicité