Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
13 avril 2011

Fin du premier trimestre...

Ce premier trimestre éprouvant se termine par la premère echo officielle de n°2!!! Le voici en 3D, et tout semble bien aller! La clarté nucale est bonne, la prise de sang et les marqueurs sériques confirmeront cette hypothèse (ça, c'est ce qu'on espère, bien sûr!!!)

On l'a vu gigoter, incroyable!!! Il s'est même retourné, s'est touché le visage... Un pur moment de bonheur!

Bref, tout va bien...

photo

photo2

photo3

photo4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi émouvant de découvrir une nouvelle frimousse ! apparemment comme tout le monde, je me suis dit " quel joli petit garçon!" mais on va devoir encore patienter ! et une petite fille jolie comme Cléo, c'erst bien aussi !<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> clem
M
Bonjour mes ptits cheris, avant tout laisser moi vous dire encore felicitation. Jen ai parlé au docteur fever, il pense que c un garcon, mais bon... attendons unpeu les resultats dans les prochaines semaines de la feverclinique. En attendant prenez soin de vous.
T
wa-ouuuu !<br /> on n'a pas ces technologies là in normandie !! j'vais devoir faire le n°4 à la réunion pour avoir droit à tout ça !!<br /> c'est génial, je suis heureuse pour vous... vous devez être sur un petit nuage... profitez bien de tout ce bonheur, roulez vous dedans !!!<br /> Moi, j'ai hâte de voir le profil de la semaine... héhé ! tu t'arrondis ?<br /> <br /> bises et à très vite !
L
C'est incroyable, vive la technologie!!! Cela a dû être une rencontre magnifique.<br /> Bisous à vous 3 et demi.<br /> Lucie, Jean et les filles
L
C'est trop fou, comme on le voit bien! super, ca devait être un grand moment d'émotion!!!<br /> Gros gros bisous
Publicité