Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
8 décembre 2010

Le jour de mon anniv!

Après un joli cadeau (collier et bague assortie) de la part de mon homme, petit resto Chez Marie, sur le port de Saint Gilles, ballade, puis confection du sapin de Noël, thé et gâteau d'anniv (une petite tarte tatin pr moi ;-))... Une bonne journée!!!

P1120772

P1120776

P1120770

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau cadeau, David, bravo !!!!!Je vois que la journée fut excellente et c'est tant mieux !!!!<br /> J'imagine que tu apprécies, autant que moi, les VACANCES,Émilie,non?????? !!!! Comme cela va faire du bien !! Il était temps ! Excellentes fêtes à vs 3 et gros bisous. Catherine.
E
TRES CHOUETTE L' ENSEMBLE COLLIER BAGUE!!!!<br /> <br /> QUANT A CLEO,ELLE EST PASSEE DU PALMIER AUX COUETTES!!!!<br /> <br /> BISES A TOUS!!!!!!
J
une tres tres bonne journee tu veux dire!!!<br /> elle fait de plus en plu chipie je trouve la ptite Cléo ;-)<br /> biz a vous tous
Publicité