Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
22 octobre 2010

la nounou de Cléo

Voici Cléo avec sa nounou Sylvia et le petit Emile qui est gardé avec elle. Nous sommes en phase d'adaptation, 1h avec nous tous, puis une heure juste avec la nounou... Et ça se passe plutôt très bien!!!

P1120337

Nous avons passé une heure à la ludothèque toute neuve de notre ville où nous nous sommes inscrits tellement c'est bien!

P1120331

P1120333

P1120335

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ça va,elle a une bonne tête la nounou de ma filleule!!!<br /> Elle a l'air super sympa votre nouvelle maison,j'ai hate de pouvoir la visiter...<br /> Plein de bisous à tous les trois!!!
C
Bon ça va,elle a une bonne tête la nounou de ma filleule!!!<br /> Elle a l'air super sympa votre nouvelle maison,j'ai hate de pouvoir la visiter...<br /> Plein de bisous à tous les trois!!!
C
Bon ça va,elle a une bonne tête la nounou de ma filleule!!!<br /> Elle a l'air super sympa votre nouvelle maison,j'ai hate de pouvoir la visiter...<br /> Plein de bisous à tous les trois!!!
C
Bon ça va,elle a une bonne tête la nounou de ma filleule!!!<br /> Elle a l'air super sympa votre nouvelle maison,j'ai hate de pouvoir la visiter...<br /> Plein de bisous à tous les trois!!!
C
Bon ça va,elle a une bonne tête la nounou de ma filleule!!!<br /> Elle a l'air super sympa votre nouvelle maison,j'ai hate de pouvoir la visiter...<br /> Plein de bisous à tous les trois!!!
Publicité