Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
8 octobre 2010

Me revoilà...

...enfin sur le blog!

Bah oui, dure période qui s'achève ici avec le début des vacances :-)) Ouffffffffffffffffffffff!

Une rentrée pas facile, un déménagement et beaucoup de route... bref, je suis trèèèèès fatiguée! David aussi d'ailleurs, et ces vacances vont être cool. On va se donner le temps de tout!!!

Je vous présente notre nouvelle maison, ma petite classe de l'Est, et l'évolution de notre poulette très prochainement! Au passage, Cléo a 5 dents qui ont percé et la 6e pointe le bout de son nez (2 incisives du bas, les deux centrales du haut et maintenant les deux extétieures du haut!)... et tout ça, en douceur s'il vos plait!

A très bientôt! Et n'hésitez pas à me laisser un ptit mot pour m'encourager... et nous donner de vos nouvelles!

PS: Cléo avait fait la roséole en même temps que les 2 premières dents, du coup, le fièvre, les boutons et les petites nuits, bah c'était probablement pas du aux dents...

En attendant, petit clin d'oeil... On n'a pas le parc des princes chez nous, mais on a les parc du losc ;-)

P1120169

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! des nouvelles ! je me doutais que la rentrée n'était pas facile ! J'espère que tu commences à trouver tes marques et que la reprise s'est bien passée !<br /> J'ai hâte de découvrir votre nouvelle maison ! Gros biz a Cléo qui pousse bien ! ainsi qu'à vous et BON REPOS ! <br /> <br /> clem
L
Cool ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles, j'ai trop hate de voir votre nouvelle case. <br /> Je pense bien à vous. Bon repos! a très vite Bisouuuuus
M
trop contente qu Emilie reprenne du service car super le blog merci de nous faire vivre vos bons moments bisous a vous tous bonnes vacances
T
youpiiii !!<br /> on est contents d'avoir des nouvelles... et impatients de voir des photos !<br /> Alors, bonne installation et bonnes siestes !<br /> Pour nous, encore deux semaines avant les vacances, ça commence à me sembler long.<br /> Gos bisous de nous 5 !! héhé...
M
...ça faisait si longtemps qu'on l'attendait!<br /> une nouvelle étape s'ouvre et c'est vrai qu'on aura plaisir à la découvrir... bisous...
Publicité