Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
3 juillet 2010

Resultat de la commission...

Voici une bien triste nouvelle pour nous!!! La commission pour l'entrée d'enseignants dans le departement de la Réunion s'est réunie hier et aucune demande a été acceptée... Faisant une demande pour rapprochement de conjoint, je devais être prioritaire sur cette phase de réajustement, mais a priori, la Réunion a bien assez d'enseignants!!!

Nous sommes très déçus. Après 3 ans passés là bas, nous souhaitions y rester encore un peu, mais sans poste, c'est chose impossible.

Nous gardons un dernier espoir pour la rentrée. Si c'est toujours négatif, alors nous aurons une grosse semaine pour déménager et reprendre l'avion!

Nous étions confiants... Jamais une deuxieme demande consécutive n'avait été refusée et jamais la Réunion n'avait fermé totalement ses portes ainsi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bin ca c'est pas une bonne nouvelle !<br /> Y'a pas d'autres possibilités pour rester sur l'ile intense ???<br /> Nous on est en Bretagne, visite surprise ! on rentre le 21. Aujourd'hui temps magnifique.<br /> On vous embrasse.<br /> On se voit fin juillet début aout
L
Quel dommage!!! Allez croisons les doigts pour la dernière chance!!! Je pense bien à vous. Gros bisous à tous les 3.
N
Merde, merde et merde!!! Profond soupir de ma part! Trop les boules pour vous!<br /> Alors misons pour le dernier espoir et attendons la rentrée!<br /> Je vous embrasse très fort tous les trois. je pense à vous. Nathalie <br /> Ps: Je pars en Corse un mois du 18 juillet au 18 août. Je suis donc là avant et après au cas où.
Publicité