Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
12 mars 2010

Cléo a 2 mois!!!

P1070820

Et oui!!! Déjà deux mois!!! La poulette grandit bien et grossit toujours bien! Un beau bébé allaité comme on dit... Sinon, aujourd'hui est un grand jour: Cléo a bu son premier biberon! Ce matin j'ai tiré mon lait vite fait avant de partir à ma séance de rééducation du périnée (bah oui, coucher 23h, tétée à 6h20 puis redodo jusque 9h!!!), et à mon retour, papa donnait le bib à Cléo qui l'engloutissait! Merci à Sophie et Lucie pour leur même conseil: la tétine de chez Doddie!!! Acceptée du premier coup! Elle est pas belle la vie???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est trop mignonne Cléo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chloé
C
Bon moisiversaire ma petite Cléo...Gros bisous de notre part à toute les deux qui avons hate de te rencontrer!!!
Publicité