Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
26 février 2010

Bientôt din ch'nord!!!

Ca y est! Nous avons réservé nos billets! Nous débarquons le 10 Avril à Paris avec notre fille et nos deux toutous!!! Et oui, vous pouvez rire, ça va être quelquechose ce voyage! Légèrement chargés!!! Vous ne nous en voudrez pas d'arriver les  mains vides... Il nous reste à reserver le TGV! Sinon, les chiens sont vaccinés, Cléo a sa demande de carte d'identité en cours, et notre maison est louée! C'était la condition pour que nous rentrions... Donc nous resterons deux mois dans le grand nord, jusqu'au 9 Juin! (Peut être plus, mais rien n'est sûr, alors je n'en parle pas!).

P1070506

Quelques photos de ces derniers jours!

D'abord la photo d'identité de Cléo... Elle nous fait trop marrer! Elle a été adorable, la photographe n'en revenait pas! En 3 prises, nickel! Elle dit qu'habituellement, les bébés comme CLéo, il faut au moins 30minutes... Là c'etait 3 minutes!

photo_identit__Cl_o_2010_02_26

P1070497   P1070502

P1070498

P1070502

P1070517   P1070518b

P1070513

P1070516

P1070520

P1070521

P1070523

P1070533

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr que le voyage va être une épopée dont vous vous souviendrez longtemps! Mais au bout du compte, ça fera des souvenirs amusants à raconter à Cléo quand elle sera plus grande;-)<br /> Deux mois dans le grand Nord, ça va vous dépayser: vous allez redécouvrir la région, les barbecues en doudoune, les ballades à Lille, et puis surtout la petite Cléo va faire connaissance avec plein de monde:-)<br /> Gros bisous à tous les trois!
E
Et ben, en v'là une bonne nouvelle!!!!Nous serons ravis de vous revoir et de découvrir " en chair et en os" Cléo!!!!<br /> <br /> Bises à vous!!!
H
Mais qu'elle est chou cette petite Cléo!!!! J'adore la position de ses petits petons...je fonds!!!! J'éspère que nous aurons le bonheur de vous voir tous les trois!!!! bisous
J
moi aussi j suis super content de voir la famille reunionaise rentrée au grand complet!<br /> un tonton qui va enfin découvrir sa petite niece....<br /> ca va faire un choc je pense ;-)<br /> et maddy qui va rencontrer ses cousins... de l animation en perspective je pense <br /> biz a vous tous<br /> EL TONTON
M
... toutes ces photos qui révèlent les multiples facettes de notre petite Cléo! On est impatients de pouvoir à nouveau la tenir dans nos bras!!!
Publicité