Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
3 février 2010

Mamie Josiane est là!

La maman de david est bien arrivée dimanche matin et a rencontré sa petite fille! Vous ne verrez pas de photo de cette deuxième mamie gâteau car elle ne le souhaite pas, mais croyez moi, dès qu'elle peut avoir sa petite fille dans les bras, elle répond présente!!!

Vous aurez donc encore et toujours des photos de notre petit trésor! Cléo dort moins bien qu'au début (bah oui, on s'en doutait un peu, c'était trop beau pour durer les 7/8h d'affilée!) mais surtout à cause de coliques! Je bois donc des tisanes de fenouil et nous lui appliquons en massages des huiles essentielles... On verra bien! En tout cas,dur dur de voir cette petite crevette adorable se tortiller de douleur!!!!!!!!!!! Sinon, ses yeux bleuissent, elle suit nos visages du regard, nous regarde de manière prolongée, et nous a déjà fait quelques sourires en nous regardant dans les yeux! Oh vivement qu'elle les enchaine!

P1060765

P1060769

P1060815

P1060766

P1060808

P1060753

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mmmm quels jolis yeux!!!! Elle ressemble de plus en plus à son papa (qui a l'air de bien dormir aussi;-))) ou c'est une idée?
L
Toute mignonne votre petite Cléo!<br /> Et bien chouchoutée;-)
A
Y'a pas à dire...qu'elle est belle!!!!!
C
De plus en plus belle,on se connecte très vite pour moi la voir en live...<br /> <br /> Je vous envoie plein de bisous
C
Mamie Josiane est une célébrité, elle ne veut pas qu'on la reconnaisse....? Tant pis pour nous, peut être nous croiserons-nous.<br /> <br /> La petite Cléo grandit, elle est trop mimi en rose sur son papa.<br /> <br /> PS: Merci David d'avoir bravé la pluie en vélo pour retrouver mon YM, il est bien revenu.
Publicité