Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
17 septembre 2009

bola mexicain

Il y a deux jours, je me suis promenée dans divers magasins de puericulture et j'ai trouvé un bola mexicain! Mais qu'est-ce que c'est?
"Conçu spécialement pour les femmes enceintes, le Bola est un mini instrument de musique composé à l'intérieur d'une petite balle qui danse sur un xylophone au rythme des mouvements de la future maman. Portez le sur le ventre comme un bijou et votre bébé se familiarisera aux sons du bola. Après 20 semaines dans l'utérus, votre bébé est capable de reconnaître cette musique légère qui le calmera et le rassurera tout au long de la grossesse et après la naissance."

J'ai découvert ça par l'intermédiaire de Virginie et j'ai trouvé ça génial! J'ai choisi ce modèle bien que certains tout argent me plaisaient beaucoup (mais pas le même prix!!!)

bola_mexicain_boule_de_tp_3982617697045419763

Sinon, j'ai fait ma visite gynéco du 5e mois et il s'avère que mon col n'est pas très long... Je dois donc être prudente, me reposer, si possible m'allonger, éviter de trop marcher... Bref, pas une super nouvelle! Les week end riquent donc de s'alléger... Viva playa!!! Sinon, la puce grandit et se développe bien! Il faut qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau, j en avais choisi un autre pour pour ma fille noir avec une fleur, et pour mon dernier, j ai craqué pour un en argent :)
L
le bola je ne connaissais pas!!mais l'idée est bonne car le monde qui entoure le bb après sa naissance est effrayant pour eux et l'ecoute d'une musique connue par eux est hyper rassurant,mais a ne pas perdre ou ne pas oublier nulle part!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus un doudou a l'odeur maternelle au depart c'est pas mal non plus!!<br /> bisous bon courage pour le repos et je suis a ta disposition si le temps est trop long!!<br /> bious a tout les deux<br /> sophie
L
C'est une super idée, je ne connaissais pas le bola!<br /> On aura peut-être une petite musicienne dans la famille;-)<br /> Alors plage, lecture, cinéma, dessin, cuisine... Il y a plein de choses sympas à faire sans trop bouger!
A
Hihi... moi aussi j'avais acheté un bola pour la grossesse d'Adèle... ensuite, il était accroché au portique au dessus du transat...<br /> est-ce pour celà qu'elle est aussi zen ?!<br /> je ne sais pas, mais en tout cas, c'est un beau bijou et la symbolique est pleine de douceur... alors, pourquoi s'en priver, hein ??<br /> gros bisous, take care<br /> à plus, annabelle
Publicité