Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
31 juillet 2009

Mon nouveau meilleur ami...

Notre rencontre est fortuite! Je parcourais les petites annonces sur internet, comme je le fais quotidiennement en songeant à l'arrivée de bébé, et mon regard s'est posé sur lui! Il m'a tout de suite plu! Depuis, il a élu domicile dans notre cuisine!!!

P1030837

Le voilà, il s'appelle LAVE-VAISSELLE!!! Ehhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Ca y est!!!!!!!!!!! Oh que je suis contente! La vaisselle, c'est vraiment un truc que je déteste!!! Je le bichonne! Sel, liquide de rinçage, lavage des filtres, ohlàlàlà!!!!

P1030838            P1030839

Trève de plaisanterie, c'est une affaire. Nous n'avions pas pour projet l'achat d'un lave-vaisselle, c'était juste un rêve (surtout pour moi...). Et là, il semblait en bon état. J'appelle, il a entre un et deux ans. Je telephone à David, nous irons le voir le soir même. Les gens quoi le vendent; couple jeune avec deux garçons vit dans une très belle résidence à Saint Gilles les bains. Ils ont fait construire une maison qui sera entièrement équipée et bradent leur electroménager!!! Du coup, lave-vaisselle whirlpool, quasi neuf, impeccable pour 120euros!

PS: Eh oui les futurs vacanciers, fini la corvée de vaisselle (clin d'oeil aux filles venues cette année!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...nombre de commentaires record pour Will!!!<br /> Rodrigo va bien devoir s'incliner... la technologie a de l'avenir!!! surtout quand il s'agit d'éviter les corvées ménagères... Bizz...
C
J'ai un très bon souvenir d'un soir où j'ai fait la vaisselle avec David et ça m'a permis de découvrir son côté psychomaniaque!!!!!!!!!
A
Bienvenu à ton nouveau meilleur ami, qui d'ici quelques mois sera bien utile j'en suis sure !!<br /> Bon dimanche à vous<br /> Bisous
L
oh que je suis d'accord avec toi!!on ne s'en rend pas compte tant qu'il est parmis nous,combien il est precieux!!<br /> mais quand il disparait quel malheur !!<br /> moi j'ai retrouvé le mien juste avant de partir quel bonheur!!!!!<br /> sinon le petit bidon commence a se voir quand même!!vivement le 12 on sera a l'écran pour avoir des nouvelles!!<br /> bisous du sud<br /> sophie louise titi papi mamie!!!
C
J'ai exactement le même !<br /> tu vas voir, il est très obéissant et travaille très bien !
Publicité