Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
22 juillet 2009

2 nouveaux albums photos...

Je viens de mettre en ligne 2 albums: le premier, sur Lille, ville magnifique dès qu'il y a un rayon de soleil (et comme il a fait très beau pendant nos vacances, on peut vanter cette jolie ville!!!) et le second, des photos en vrac de moments partagés pendant nos vacances din ch'nord!

Bon, on a souvent le reflexe appareil photo, mais pas encore assez! donc il y a plein de moments qu'on garde en mémoire mais non photographiés et qu'on ne peut donc vous faire partager....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal le reportage sur lille avec en plus un rayon de soleil c'est sympa et le termomètre a 26 c'etait quand même assez exceptionnel!!<br /> gros bisous moi aussi je m'en vais voir le soleil chaud!!!<br /> a bientot<br /> sophie ,titi
R
sympas ces albums photos... c'est vrai qu'il peut faire beau chez nous!!!
Publicité