Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
13 juillet 2009

nouvelles du jour!

Ce matin, je suis allée faire ma prise de sang de contrôle toxoplasmose (bah ouais, je suis pas immunisée....) et en plus, le dépistage des marqueurs sériques de la trisomie 21! Même s'il n'y a pas de raison, la nuque de numéro 1 est belle et bien dessinée, on a hâte de pouvoir mettre de côté ces éventualités pas très agréables!!!

Sinon, voilà une photo de trois chiens qui ont une tête d'anges...

P1030600

...mais qui ne le sont pas!

P1030640

Voici ce que j'ai trouvé disséminée dans le jardin: notre télécommande!!! L'un d'entre eux s'est emparé de ladite telecommande sur la table du salon pendant que je dormais!!!! Bon, en soi, ce n'est pas très grave, j'en ai déjà obtenu une nouvelle, mais ce qui est plus génant, c'est que je n'ai retrouvé qu'une pile (et percée!) sur les deux!!! Du coup, je leur ai donné à manger ce midi (tous les 3 avaient de l'appétit...) et je surveille leur comportement... mais jusqu'ici, ils dorment tous les trois, bien sagement (pfffff!)! Ils n'es sont pas à leur première bêtise, mais celle là, elle est pas mal quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des vrais molosse!!! ils arrachent de tout :)<br /> bisouuus
M
pire que des enfants il faut bien les surveiller lol<br /> j' espere que vous allez bien<br /> avez vous des nvelles pour votre poste<br /> bisous<br /> manue
E
Bravo les chiens!!!!!!!<br /> Ils font dans la technologie!!!!C'est moderne!J' en étais restée à la destruction de coussins ,chaussons ou autres chaussures!!!<br /> Bises!<br /> Evelyne
Publicité