Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
10 mars 2009

Pacsés!

Ca y est, nous sommes Pacsés!! Ca ne va rien changer réellement dans notre vie, mais nous sommes unis, de manière plus formelle... Espèrons que cela puisse jouer en ma faveur dans l'obtention d'un poste ici!! En tout cas, nous sommes heureux de l'avoir fait! Et chose rigolote, il y a 3 ans jour pour jour, le 10 Mars 2006, nous nous embrassions pour la première fois!!! Hi! Et on n'avait pas fait le rapprochement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO A VOUS 2!!!!!!!!! <br /> Je suis vraiment contente pour vous.......<br /> Et j'espère que tu auras vite un poste Emilie!<br /> Bisous!!
C
FELICITATIONS!!!!!mais vous nous aviez caché cela!!!!!!nous fêterons ça dignement dans quelques semaines...
S
Hey felicitations les amoureux...ca fait toujours quelque chose de se pacser meme si on dit le contraire... ;-)<br /> je vous embrasse tous les 2...et vous envie d'avoir de la chleur...bon je ne vais pas me plaindre mais cette annee l'hiver est plus rude...on frole les 15 degres...Vivement le retour des grosses chaleurs...A bientot
J
Bon bah juste felicitation soeurette!!!<br /> j espere que ca jouera en ta faveur pour le poste et j suis sur que symboliquement ca a du t emotionner! donc felicitation content pour vous ddeux! gros bisous! j espere que les temoins gaia et bourbon se sont bien tenus ;-)<br /> biz
Publicité