Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
8 mars 2009

De retour!!!

Ca y est, notre dernière vacancière est dans l'avion, rechargée à bloc de soleil, prête à affronter les quelques mois qui la séparent de l'été!!!

J'ai passé deux semaines GENIALISSIMES, et je remercie beaucoup Nath, Annabelle et Lucie, pour leur présence, leur bonne humeur et leur conversation;-)

A partir de demain, je retracerai ces deux dernières semaines, et vous ferai partager notre périple à travers la Réunion!

Une petite photo pour vous mettre en appétit;-)

P1010428

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est chouette !! on a de bonnes têtes de vainqueurs sur cette photo... y a une semaine on revenait de notre expédition suivie d'un petit somme sur la plage des salines...huuuuuuuuum !<br /> bizzzz et merci à vous deux surtout pour l'accueil formidable et chaleureux... qui donne envie de re-ve-niiiiiiiiir !
M
super!!! heureux que cette parenthèse d'amitiés métropolitaines alimente ce blog de nouvelles images!!! ça faisait un petit moment que je tombais sur le mur orange de la salle de bains... très sympa certes... mais je commençais à m'en lasser!!!
Publicité