Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
7 février 2009

Du vent, des vagues et de la pluie...

Bon, nous subissons l'influence de Gaël, du vent et donc des vagues de ouf!!!! Descente à Saint Paul pour racheter des packs d'eau (on ne sait jamais...on se souvient de Gamède et de sa trajectoire folle avec ses deux loopings...) et go to le bord de plage pour voir les vagues!!!

P1000794

P1000740 P1000795
la plage en temps normal....et la plage aujourd'hui

P1000833

P1000836

P1000817

P1000839

et sur la route pour remonter à la maison, ça souffle bien aussi!

P1000848

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euh...<br /> <br /> sinon d accord avec dexter on vous pete la gueule! mais faudrait prendre des billets da vion pour ca!! euh .. ce sera pour apres le petae de gueule lol<br /> au passage bonjour paris
D
Slt vous deux, pas mal les vagues.Je t avouerai que j' avais pas envie de faire un commentaire mais si ça peut aider a ce que tu continue et a te CALMER ça fait plaisir.Je vais faire des efforts car c vraiment très bien fait pour suivre vos aventures.Je vous embrasse bien fort a plus et attention a vous.
D
Finalement, la mer du nord est bien calme à côté de ces vagues. ça doit doit impressionnant !<br /> bisous
E
Ca décoiffe!!!!!!<br /> Espérons que ce Gaêl au si joli prénom vous quitte <br /> le plus vite possible!!!! Je félicite Jéré qui a réussi à caser antépénultième!!!!Nous ne le soupçonnerons plus jamais d' IMPERITIE en vocabulaire!!!!!!Bises
L
super les vagues!! <br /> très interressant de voir aussi de grandes vagues par chez vous!!j'espère que vous n'avez pas eu trops de dégats?<br /> gros bisous<br /> sophie
Publicité