Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
12 janvier 2009

à la maison...

Bon, maman, j'ai fait ma première tarte tatin!!! Eh eh!! Bon j'avoue en avoir fait deux (pour le plus grand plaisir de David...) car la première n'était pas belle. Je manquais de pommes! Donc le lendemain, rebelotte. Et là, belle réussite! J'ai même fait la pâte brisée... et le soir, chez Fred et Fanfan, ma tarte a eu du succès!

P1000564

Sinon, quelques photos en vrac...

P1000567
David sert de repère... ceux qui sont déjà venus se souviennent de ces petites plantes que les chiens mangeaient ou cassaient sans arrêt? Eh ben voilà maintenant!!! Et le bananier, que les chiens épluchaient comme un poireau? Eh ben voilà, avec de belles pousses à son pied!
P1000569

P1000547 P1000556

Petit repas comme souvent, sur notre terrasse, à la lueur des bougies

P1000541

Coucher de soleil, plutôt sympa

P1000553

Photo de la lune vers 21h00

P1000575

Photo de la lune à 5h00, quand David s'est levé ce matin

Enfin, le meilleur pour la fin, le thermomètre de ma voiture, tout à l'heure, à Saint Paul

SP_A0094

Il fait chauuuuuuuuuuud!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yo c est encore moi! juste ce petit commentaire pour que tu fasses qq photos du potager voir ce que ca donne ;-)<br /> sinon les bananiers qu on a déplanté avec david ont grandis aussi?<br /> biz
A
J'ai jamais fait de tarte tatin moi !! Faudra que j'essaye quand même !!!!<br /> Magnifique ton jardin...........<br /> Bonne journée, gros bisous
M
Coucou David et Emilie comment i lé? J'espère que vous allez bien, je vois que c'est la canicule à la Réunion! A Maurice ces derniers jours on a le droit à un temps très contrasté avec beaucoup d'averses ici et là..on prévoit une amélioration demain...pour revenir à votre gentil mot laissé sur mon blog, c'est vrai que Maurice n'a pas de jolies montagnes comme à la Réunion (je connais la Réunion mon frère y a vécu 4 ans) mais il y'a ici aussi de belles randonnées à faire et des coins supers pas connus du public,hormis les plages etc ...bref ce sera avec plaisir que je vous guiderai si jamais vous venez !! <br /> A bientôt<br /> Magali<br /> Ps: je vous ajoute en lien sur mon blog comme ça j'oublierai pas de visiter le votre!
S
Hummmm elle a l'air bonne cette tarte....Ca donne envie...Bon comme je viens souvent aussi suivre vos aventures...je laisse un commentaire....Merci pour vos bons voeux pour mon anniv...Ca fait plaisir de se donner des news par blog interpose....et de voir des vies a l'autre bout du monde...NOus en ce moment on a bien chaud aussi et pourtant 'est encore l'hiver, il a fait 29 degres aujourd'hui :-)))<br /> Continue comme ca Emilie je sais que c'est du boulot....;-)
C
Juste un petit mot pour vous montrer que je continue à suivre vos aventures...Je commence à décompter les semaines et j'ai même entamé un petit régime pour pouvoir mettre mon string léopard sur la plage!!!!!!!
Publicité