Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
18 décembre 2008

"The" journée à la mer

Bah oui, quand même, sur 6 semaines passées din ch'nord, nous avons quand même eu droit à une journée d'été, donc, une journée "tout le monde à la plaaaaaaage"!

On y est allés avec Camille et Lulu qui pue.... (hi!) du samedi et on y est retournés du lendemain avec papa, maman, Jéré et Céline pour un super couscous chez Dany avec Mamie et Xav! Mhhhh! Mais on a oublié l'appareil photos...

Donc retour sur cette journée avec Camille et Lulu, quelques photos d'une bonne journée ensoleillée!

Pour la petite histoire, qui nous a bien fait rire: un couple d'amis nordistes, originaires de Boulogne et installés ici depuis 6, 7ans, avec leurs trois garçons, nous a raconté la découverte du Nord de leur plus jeune garçon, et notamment, le découverte de la mer du Nord. Il ne faisait pas bien chaud, bien que ce soit l'été, et la petite famille se promenait sur le digue dans une polaire. Cependant, des Nordistes, des vrais, profitaient de l'été pour se baigner. A la grande surprise du petit dernier qui tira le bras de son père et lui chuchota:"Papa, pourquoi les gens y vont se baigner dans l'eau sale?"... Pas mal, non?!

IMG_3183

IMG_3184

IMG_3156

IMG_3187

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est à partir d'un blog réalisé à la Réunion que je découvre les photos de notre plage...<br /> Chouette !.. Cela nous a permis également de revoir la jolie Lulu ... qui pue (hi - hi..), sa maman et vous deux bien évidemment.<br /> Gros bisous de ch'Nord...
C
J'ai demandé à Lucie ce qu'elle voulait faire pendant les vacances de Noël et elle m'a dit:"aller à la mer avec David et Emilie".Je lui ai répondu qu'elle devrait encore attendre quelques mois...
M
Coucou ! <br /> Je viens de découvrir votre blog! Moi je vis à Maurice on est pas si loin ! Bonne continuation !
Publicité