Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
9 décembre 2008

Ce gars déjanté, j'adoooooooooore!!!

Aujourd'hui, j'ai découvert Rémi Gaillard, ses impostures, ses sketches débiles, et j'adooooooore!!! Je vous mets le lien pour découvrir son site internet! Si vous regardez des videos que vous aimez, que vous avez découvertes grâce à ce lien, j'espère que vous laisserez un ptit commentaire sur ce blog!

J'ai dejà envoyé un lien à plusieurs d'entre vous avec la video "Mario Kart", follement débile!

Si vous n'avez pas eu votre dose de rire, ou de sourires, une petite video est conseillée!

http://www.nimportequi.com/index.php

Oui, je sais que ce n'est pas une nouveauté, mais moi je viens de découvrir... alors si certains ne connaissent pas encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes complétement "has been" depuis que vous êtes sur votre île... il est connu depuis bien lontemps celui la!!!!<br /> Et francois l'embrouille... tu découvres aussi???<br /> Bisous à tous les deux!!!
J
hey tertous! j ai vu que evelyne parlait d une video de toutou! moi je connais pas et j aimerais bien la voir!! <br /> poarc ontre oui je connaiisais deja remi gaillar! j avais adoré sa parodie des epreuves sportives dans la rue!! enorme
E
J' ai découvert mais Raphaêl connaissait déjà!!!Il en a profité pour s' en reprendre quelques louches!!!Très grosses bises à vous deux...<br /> Avez- vous vu la video du chien qui vient en aide à un autre chien qui vient de se faire écraser sur une autoroute au Chili?
R
Il est trop fort ce Rémi Gaillard!<br /> Sacré Mario!<br /> On vous fais de gros bisous et on pense souvent à vous ;)
C
Mais bon pour l'excuse nous ne connaissions pas la date de ton birthday, alors avec deux jours de retard on te souhaite un trés joyeuxeuxeux aaaaaniiiiiiverrrrssaire joyeuxeuxeux aaaaaniiiiiiverrrrssaire joyeuxeuxeux aaaaaniiiiiiverrrrssaire Emiliiiiie joyeux aaaaanniiiiverrrssaire. Je n'ai pas oublié ce que je t'ai dit la dernière fois qu'on s'est parlé sur msn mais pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de parler au gars que je connais et qui viens de s'installer à la Réunion. Sinon j'éspère que vous vous portez bien et que David souffle un peu.<br /> A bientôt bisoux à vous.
Publicité