Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
8 décembre 2008

c'est mon anniversaire!!!

Deuxième anniversaire dans l'hémisphère sud, et donc en été!!! Ca me change! Radicalement! J'étais plus habituée à des anniversaires gris, souvent pluvieux et froids, et rarement enneigés... alors quitte à choisir, je prends le soleil!!!!

Aujourd'hui, mon ptit homme m'a emmenée manger à La Caz', petit resto dans une véritable case créole avec menus créoles. Nous avons tous les deux choisi le même menu: gratin calebassé (la calebasse est une courge), sauté de dorade à la mangue et en dessert, nous avons partagé un moelleux au chocolat (valeur sûre) et une tarte tatin à la papaye (mais je préfère de loin la tarte tatin aux pommes de ma maman!!!). C'était super bon et super sympa!

Ce soir, nous buvons l'apéro sur la terrasse et j'ai eu mes cadeaux... le dernier CD d'Ayo et une robe-tunique Esprit! J'adooooooore!

En tout cas, merci à tous ceux qui même très loin se sont manifestés à moi, mail, msn, tel, e-carte, ça me touche beaucoup! Merci!!!!

Une petite photo qui témoigne de la fin de vie de notre appareil photo.... et encore un ENORME merci à papa et maman pour leur cadeau (le LX3 de Panasonic!!!!!) qu'on pourra toujours emmener partout avec nous!

IMG_4304
le sapin de Noêl de nos voisins, à la créole, avec comme guirlande electrique des marguerites!
Promis, on refera la même avec notre nouvel appareil dès qu'on le reçoit;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... il est vrai qu'un nouvel appareil photo s'impose!!! ns avons vraiment envie de le découvrir ce sapin des îles!!! on pourra faire le test avant/ après... gros bisous!
N
J'ai oublié de te dire que nous sommes allées, mamie,dédé et moi, manger à la "petite métisse" où nous avons mangé des ananas réunionnais avec, entre autres, des gambas et une mayonnaise très épicée ; Ensuite,des escalopes de requin, encore des gambas avec des patates douce et du riz. Le dessert se composait de mignardises avec différents fruits. Restaurant qui se trouve à GRAVELINES. Et oui, on pense toujours qu'on est au bout du monde !!!<br /> Encore gros bisous et bon anniversaire.
X
Joyeux anniv la cous!!!<br /> profite.... bientot 30, et la ca fait bizarre!!!<br /> effectivement un app photo s'impose...<br /> a bientot j'espere, avec mon nouveau dos et mon nouveau genoux... je ferais attention...je mettrais des roulettes derriere le vtt pour éviter les chutes... <br /> biz a vous 2
J
salut frangine juste un petit message sur le blog histoire de montrer qu on t oublie pas ;-)<br /> alors joyeux anniversaire!!! deja le 2eme loin de chnord! ca passe vite dit donc!! gros bisous a vous deux et à ce soir au tel (si j arrive à t avoir);-)<br /> JERE
S
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!<br /> (ici en ile de france : il fait moce !!)
Publicité