Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
7 juin 2008

aniversaire de Virginie

Le 10 Juin, Virginie aura 31 ans. C'est la raison pour laquelle elle s'est empressée de réunir tous ses amis pour faire une grosse fête et marquer ainsi le coup pour ses 30ans! Eh oui, elle ne les avait pas encore arrosés, et les jours étaient comptés!

Quelques photos de not'groupe...

IMG_2248
les 4 comparses!

IMG_2266

IMG_2275

IMG_2285
Virginie et Julien, son assistant au cabinet (Virginie est kine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
remarquable,d'une envie d'y aller te donne ,les photos,le courage,j'ai ma niece qui rentre le 15 septembre en metropole retrouver son pere donc mon frere,apres plusieurs tentatives il n'a jamais etait acceptè par la famille et par la suite mabelle soeur a preferè laisser mon frere,et de là notre espoir d'y aller a disparu,mais bon vous ns le faites dècouvrir,merde pour votre entreprise,et pleins de bonnes choses a vs et votre famille,j'habite perpignan et vous envoie notre amitie par retour,a bientot pour la suite je serais là.
Publicité