Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
6 mai 2008

"super Milie"

Ca y est, depuis vendredi dernier, je suis nounou! Eh oui, je rends service à Virginie et Alexis dont la nounou rentre en métropole... et je garde donc la petite Luce et son copain Ruben. Ruben est le fils de leurs anciens voisins, petit garçon qui allait chez la même nounou! J'avais un peu peur car il avait l'air du genre "tête brûlée touche à tout" mais en fait il est super cool!!! (pourvu que ça dure, je croise les doigts!)

Bref, tout ça pour dire que j'ai donc bcp moins de temps pour m'occuper du blog... Deux enfants, ça a pas l'air comme ça, mais qu'est ce que c'est fatiguant;-))

Bon, ils se réveillent, j'y vais! N'hésitez pas à laisser de vos nouvelles, je consulte malgrè tout régulièremet espèrant trouver des petits mots des uns et des autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon moi j ai pas envoyé de mail mais vous pouvez toujours m en envoyer ;-)<br /> hello reglisse. pas vu au mac ewans depuis un bout de tps! tu arretes la biere?<br /> ;-)
L
Coucou Emilie!<br /> Un petit mot pour te féliciter d'avoir trouvé ton premier boulot à la Réunion, c'est une super nouvelle ça! J'espère que Luce et Ruben vont rester aussi adorables... bon j'ai hâte de voir des photos des deux bambins! <br /> Gros bisous "nounou Milie"! (ma nounou Brigitte n'aimait pas du tout qu'on l'appelle "nounou Brigitte" justement, alors on l'embêtait tout le temps avec ça!)
R
ouais, c'est cool !<br /> <br /> Moi, aussi, j'ai envoyé un mail à David.<br /> <br /> bisous.
R
Bonjour jeune nounou!<br /> Contente que tout aille bien, mais consulte aussi tes mails... Je t'en ai envoyé un il y a quelques jours déjà...<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!
Publicité