Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
23 avril 2008

vol en avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui, nous allons en faire baver plus d'un avec avec notre survol de l'île en avion!!! Pour cela nous remercions ENORMEMENT la couz', Caro, qui nous a offert ce moment de rêve!!! Je ne vais pas commenter chaque photo mais je vais leur donner un titre pour savoir de quoi il s'agit. Elles figureront dans l'album "survol de l'île" et ici, je vais juste mettre en parallèle quelques photos vues de la terre et vues du ciel...

D'abord, la vue du sommet du maïdo, depuis la terre:

Mafate_du_Ma_do

vue_terre_maido vue_terre_maido2 vue_terre_maido3 vue_terre_maido4

et le même endroit vu du ciel:

vol24 vol25 vue_ciel2 vue_ciel4 vol26

Maintenant, le Piton de la Fournaise, vu d'en bas:

volcan volcan2
la plaine des sables...
volcan3 volcan4 volcan5 volcan6
Et 4 photos du piton Formica qui prend des dimensions tout à fait différentes d'une photo à l'autre, et vues du ciel, c'est encore autre chose!

vol12 vol13
la plaine des sables
vol14  vol19
l'enclos du Piton, avec ses vieilles coulées toutes noires et le piton formica, tout petit, tout riquiqui, sur la deuxième photo...
vol17
au premier plan, le cratère Dolomieu, effondré lors de l'éruption d'avril 2007, d'environ 200m de profondeur, et derrière... vol18 le cratère Bory.

Toutes les photos et bien d'autres dans l'album photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est trop beau !
J
Jadorreeeeeee.....<br /> comme dirait un certain chanteur...<br /> rien que pour ca faut revenir à la réunion non? En espérat que vous donniez un chouilla plus de nouvelles (vous avez perdu mon mail?)<br /> gros bisous à vous deux et à ma couz que j ai hate de voir sur les plages ensoleillés de la cote d'opale....<br /> biz<br /> JERE<br /> ps : une mention tres bien à sopjie qui fait vivre ce blog!!! bonjour à toi aussi et à ta petite famille! je passerai t expliquer le fonctionnemnt d'un certain logiciel ;-)
L
salut!<br /> superbes photos , vous avez tous une mine superbe qui donne envie de plus en plus de venir<br /> merci a caro d'avoir eu une si bonne idée les photos sont tout simplement géniales!!!!<br /> les toutous aussi <br /> gros bisous a vous deux<br /> sophie jean louise timothée
Publicité