Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
24 février 2008

je m'y remets!

Après cette belle parenthèse familiale (eh oui, la famille Martin est venue 12jours!), je vais me mettre à vous raconter tout ce que nous avons fait durant ces vacances!

Encore un énorme MERCI à papa et maman pour tout!!!

Le temps de selectionner des photos, de les compresser (ici, internet, c plutôt lent!!!) et d'écrire les articles et c'est parti!!!

Pour l'info, ils ont atterri ce matin à Roissy où les attendait Mickael, le frère de David, et ils ont mieux voyagé qu'à l'aller!! Ils ont dormi!!! Ca fait toute la différence!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c clair que voyagé en avion et dormir la moitié du trajet ca change la vie ;-)<br /> autant j'ai vécu l'allée comme un calvaire autant le retour m'a paru tranquille malgrès le peut de place que j'avais dans l avion!! en gros je me sentait comme un oeuf dans sa boite!! impossible de bouger! mais bon le voyage en vaut la chandelle!!!
L
salut a vous deux<br /> nous avons vu que tout le monde est bien rentré<br /> j'espère que le séjour s'est bien déroulé nous attendons avec impatience les nouvelles <br /> gros bisous a plus
Publicité