Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
19 décembre 2007

la famille s'agrandit;-)

Eh oui! Ce soir, David rentre du bureau avec un petit compagnon!!! Il a arrété la circulation sur une deux voies pour récpérer ce petit chiot perdu, ne sachant dans quelle direction aller, voué à une mort certaine! Il l'a récupéré, tout sale, bourré de puces et l'a ramené à la maison... Première chose, lui faire prendre un bain! Ensuite, le réchauffer et puis, trois heures d'enlevage de puces!!! Beurk! Voilà, maintenant il est tout beau. Il ne sent pas encore bon, mais comme on lui a mis quelques gouttes du produit de Gaia contre les puces et tiques, on doit attendre au moins deux jours avant de lui redonner un bain. Nous avons traité Gaia pour pas qu'elle attrape de puces et je vais acheter une bombe pour traiter le canapé.

Nous voilà avec ce petit bout. Le fils d'amis a voulu le baptiser BAMBOU mais Jéré préfère BOURBON (et comme il va me l'adopter, j'opte pour BOURBON) Pour l'instant, nous espèrons le mettre sur pieds et lui trouver une famille! Ici, très peu de chance pour une place à la SPA et sinon, fourrière!!!

Il est encore un peu faible. On ne sait pas quel âge il a, mais il est tout petit et a du mal à tenir sur ses pattes. Il a dejà des dents et sait manger des petites croquettes. Je mets des photos dans l'album BOURBON.

bamb2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai mis un petit mot mais je viens de m'apercevoir que je l'ai mis a la date du 1 décembre donc allez voir la bas<br /> gros bisous de nous tous<br /> vos oreilles devrait siffler ce soir les parents viennent manger!!!!!!!!!!<br /> big bisous a vous deux et petites caresses aux deux toutous!!
R
...il est bien mignon ce chien miniature... mais attention de ne pas faire concurrence à la spa locale... si ts les petits puceux du coin croisent le chemin de David, vs n'avez pas fini!!! <br /> <br /> La famille s'agrandit...
Publicité