Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours l'été!!!
Toujours l'été!!!
Publicité
Archives
Toujours l'été!!!
19 septembre 2007

Arrivée du container face à la maison!

Aujourd'hui, mercredi 19 Septembre, le container est déposé sur un terrain vague face à la maison: plutôt pratique pour en décharger le contenu!! Pendant que je m'occupe de Luce, Alexis et David s'atèlent à transvaser le contenu du container dans le garage et à enlever les fameux clous que David avait plantés comme il se doit afin que rien ne bouge (il a d'ailleurs du racheter un marteau, ayant cassé celui d'Alexis)...

IMG_7638          IMG_7640

Bref, tout va bien! Le transporteur doit venir reprendre le container demain matin, reste plus qu'à trouver un logement.

On retrouve avec grand plaisir nos véhicules!!! Surtout le scooter! David fait pas mal de kms et son temps de route le matin et le soir est passé de 50 minutes à 20 minutes! Quant à moi, même si nous ne sommes qu'aux prémices de l'été, j'ai déjà utilisé plusieurs fois avec fierté la clim!!! Eh ouais, j'ai la clim dans ma voiture! MERCI MAMAN!!!

Pour revenir au logement, nous avons fait pas mal de visites. Nous essayons en priorité de trouver une maison de particulier à particulier, mais il n'y a pas beaucoup d'annonces et les prix sont élevés. Nous voulions vivre dans les bas à la base. Au fil des jours, on se dit que vivre dans les hauteurs (pas trop haut quand même) doit être sympa. Vivre perpetuellement sous la clim n'est pas génial, ni pour la santé, ni pour le porte monnaie;-) En plus, les logements en bas sont beaucoup plus chers et il est hors de question d'y chercher autre chose qu'un F2... Nous avons flashé sur une maison qui se situe à Tan Rouge, au dessus de Saint Gilles les Hauts. Le problème, c'est que sur la publicité faite par l'agence il était mentionné que ces maisons étaient sans frais d'agence, alors qu'après la visite ils nous réclament un mois de loyer en frais! Bref, on prend la publicité en photo, avec la devanture de l'agence et on va essayer de faire le forcing... On verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité