Toujours l'été!!!
20 mars 2009

La "Bibe"...

La Bibe, telle qu'elle est appelée ici à la Réunion, est une jolie araignée, assez impressionnante!!! Nous en avions déjà rencontrées lors de randos, mais depuis quelques temps, quelques specimens ont tissé leur toile (en 3D, un truc énorme!) dans le...

Lever 4h30, on se prépare, et bien qu'étant les dernières à quitter le gîte, il fait encore nuit! Nous empruntons le sentier qui mène au volcan à la lueur de la lune et du soleil qui commence à poindre! Nous voilà arrivées à l'enclos du volcan! Nous descendons...

Sur la trace du volcan! En avant pour deux jours et un quasi tour de l'île! Nous partons ce mercredi en début d'après midi direction le volcan par la plaine des palmistes (route qui traverse l'île en diagonale). D'abord, nous déposons Nath à Saint Leu...

...je souhaite un très bon anniversaire à l'homme de ma vie!
15 mars 2009

week end à Cilaos!

week  end à Cilaos!
Vendredi soir, on prépare les affaires en vitesse (David oubliera de prendre des Tshirts de rechange! Hi!hi!) et zou! en route vers Cilaos. Bon, "zou!", c'est vite dit! La Réunion est touchée par des masses nuageuses porteuses d'orages! Résultats, on...
13 mars 2009

Journée avec Luce!

Ce vendredi 13, j'ai la chance de passer la journée avec Luce (qui a bien grandie!!!) et de l'emmener pour la première fois de sa vie au cinéma! Nous commençons la journée par des parties de domino, que Luce a toutes gagnées! Nous poursuivons par la réalisation...
12 mars 2009

Journée avec Catherine

Aujourd'hui, rendez vous avec Catherine, une ancienne collègue prof d'EPS du collège de maman, vivant à la Réunion depuis 15ans!! Quel plaisir! Toujours aussi sympa et dynamique! J'ai passé un fort bon moment en sa compagnie et j'espère bien ne pas perdre...
11 mars 2009

Mardi 24 Février

Beaucoup de photos, qui parlent d'elles mêmes, je ne ferai donc pas beaucoup de commentaires... De bon matin, pour éviter la foule de touristes, nous voilà parties pour les bassins Cormorans, les bassins de Saint Gilles, dont l'accès est interdit par...
10 mars 2009

Pacsés!

Ca y est, nous sommes Pacsés!! Ca ne va rien changer réellement dans notre vie, mais nous sommes unis, de manière plus formelle... Espèrons que cela puisse jouer en ma faveur dans l'obtention d'un poste ici!! En tout cas, nous sommes heureux de l'avoir...

Lundi 23 Février

Ce lundi, notre troisième vacancière, Nathalie, doit atterrir sur l'île! En attendant de ses nouvelles, nous partons vers Saint Denis pour rendre la voiture de location de Lucie et d'Annabelle... Les tours opérateurs offrent des voitures de locations,...