Toujours l'été!!!

16 août 2010

Plage de Trou aux biches

Deuxième jour avec temps encore mitigé: on tente la plage de Trou aux biches, mais vite le ciel va lacher des averses... Premier plongeon dans le sable! Du coup, on remballe et on part direction Port Louis, capitale...
16 août 2010

Nos vacances à l'île Maurice... C'est parti!

D'abord, une belle maison, idéalement située près des plus belles plages, à Peyrebère, juste à côté de Grand Baie!... Plage de Grand baie Même à l'île Maurice on trouve des baraques à frites! Notre petite voiture de loc' Petit bib sur la plage de Mont...
7 août 2010

Eh oui Cathy...

...on part en vacances!!!! Et grâce à vous!!!! Cathy et Yves Marie nous prêtent la maison qu'ils louent sur l'île Maurice!!!!!!!!!!!!! Du coup, on a pris des billets et nous voilà partis pour une petite semaine! On est troooooop contents! Faut dire qu'on...
6 août 2010

dernières nouvelles

Ben... tranquille! On s'marre... On mange... On s'initie au jardinage avec papa... On boit... David s'occupe des chiens.... Et Bourbon tape des poses en "free style" On joue, on se repose... On va voir les couchers de soleil au bord de l'océan... On mange,...
31 juillet 2010

Et une chaise haute!

Notre bébé grandit! On galérait un peu pour les repas, alors même si notre avenir à La Réunion est encoreplus qu'incertain, nous avons acheté une chaise haute sur les petites annonces. Une très jolie chaise Combelle, en bois (ce que je voulais), qui se...
30 juillet 2010

siege auto

Ca y est, nous avons trouvé un siège auto dans les petites annonces! Après avoir vu des horreurs vendues très chères (il y a des gens qui n'ont vraiment pas honte!!!), et regarder dans les grandes surfaces des produits bas de gamme, pas confortable et...
29 juillet 2010

Gazouillis...

l'anneau de bain

Nous avons ramasé un anneau de bain aux encombrants. Après désinfection et gros nettoyage, le voilà dans le bain de Cléo!!! Il es juste un peu félé derrière, bref, nickel! Du coup, on chahute encore plus avec papa!
29 juillet 2010

6 mois et demi!

Nous sommes allés à la PMI lundi matin pour faire la visite des 6 mois et voir si tt allait bien... Cléo est en pleine forme! Elle mesure 69cm et pèse 9,680kgs!!!! Bon, la pédiatre nous a dit que tant que c'était du lait maternel, pas de problème, mais...